AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre couples...ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Matthews
Heidi Matthews
+ présent depuis le : 28/06/2017
+ paroles entendues : 30
+ pourboires : 0
Soirée entre couples...ou presque.  Empty
MessageSujet: Soirée entre couples...ou presque.    Soirée entre couples...ou presque.  EmptyMar 11 Juil - 20:42





Soirée entre couples.
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Une nouvelle vie, un nouveau départ, mais toujours les mêmes personnes. C'est le résumé de ma vie à ce jour. Alors que je paufine ma tenue du soir en y ajoutant une paire de boucle d'oreilles, Jeremiah entre dans la chambre vêtue d'un costume dont il est en train de nouer la cravate. En effet, ce soir nous sortons. Nous avons une sorte de rendez-vous et parce que vaut mieux appeler un chat, un chat,on peut dire je le pense qu'il s'agit d'un double-date.

Oui, il y a quelques jours de cela, j'avais rencontré dans le centre de Manchester, Conrad un ami de Jeremiah et maintenant l'un de mes amis aussi, aors que je sortais d'une boutique pour une séance shopping bien mérité. Parce que je suis polie et que je ne voyais pas de raison de ne pas le faire, je l'ai interpellé pour le saluer...avant de remarquer qu'il était accompagné d'une charmante jeune femme brune. Après avoir discuté un peu avec Conrad et Erin, il me présenta cette dernière comme une simple amie. Seulement, le ton de sa voix et la nervosité du brun lorsqu'il avait prononcé ces mots m'avaient rendu sceptique sur cette amitié. Sans chercher à aller plus loin pour ne pas les mettre mal à l'aise, j'avais juste poursuivis en leur proposant de sortir un soir ensemble lorsqu'il me demanda des nouvelles de mon compagnon. En effet, c'était le bon plan. Un double rendez-vous ! "Tu es très élégant comme ça mon amour. Humm...je ne sais pas si je vais te laisser sortir ce soir. Tu risques d'attirer les regards des autres femmes sur toi et je ne suis pas sur de pouvoir le supporter...ou alors il va falloir que je sorte les griffes." dis-je à Jeremiah tout en remettant le col de sa chemise en place avant de l'embrasser. Je lui avais parlé de cette Erin lorsque je lui avais raconté ma rencontre avec le duo dans la rue. Il ne l'a connaissait pas et en tant que meilleur ami de Conrad, il avait la certitude que ce dernier lui en parlerait si il avait rencontré quelqu'un. De mon côté, j'avais le sentiment que Conrad nous cache quelque chose sur sa relation avec Erin et j'ai comme le sentiment que c'est ce soir que je vais finir par percer ce mystère.

Une fois arrivée au restaurant, on nous amena à la table réservée pour l'occasion. Nous sommes les premiers ce qui me laisse un peu de temps pour profiter encore de mon petit-ami avant que l'autre duo arrive. " On dirait qu'ils se font désirés...on se demande ce qui peut bien les retenir." dis-je en lançant un petit regard fier et coquasse à Jeremiah. " J'ai une idée mon chéri, puisque tu penses que Conrad et Erin ne sont pas ensemble et que moi si. On a qu'à parier. Celui qui au final aura raison aura le droit de demander ce qu'il veut à l'autre. Qu'est-ce que tu en penses ?" Je suis très joueuse dans la vie de tous les jours, Jeremiah aussi et entre nous, nous aimons bien nous lancer des petits défis. Toutes les petites choses de la vie de tous les jours sont bonnes pour se lancer des petits défis et pimenter la vie de couple.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
Conrad Daniel Adams
+ présent depuis le : 27/06/2017
+ paroles entendues : 127
+ pourboires : 110
Soirée entre couples...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couples...ou presque.    Soirée entre couples...ou presque.  EmptyVen 14 Juil - 16:53

Je dois bien admettre que je n’arrive pas à me concentrer aujourd’hui. Alors que je suis à une réunion importante de ma boite, je ne cesse de regarder l’heure sur mon téléphone, ainsi que mes textos. J’en envoie beaucoup à Erin depuis un certain temps. J’aime savoir ce qu’elle fait et surtout si elle pense à moi. De mon côté, je dois bien admettre que je pense perpétuellement à elle. Erin fait battre mon cœur qui je croyais être mort depuis bien longtemps, mais je ne lui dis pas. Je ne suis pas romantique et je ne dévoile pas lorsque j’aime quelqu’un. Je suis assez réservé, mais cela seul mes véritables amis le savent. Alors que je continue de penser à elle, à la douceur de sa peau, mais aussi celle de ses baisers je me rappelle que nous avons une sorte de rendez-vous entre couples. Je ne sais pas où la relation entre Erin et moi-même va nous mener, je sais simplement que j’ai besoin d’elle. J’aime sentir sa respiration, son souffle chaud et les battements de son cœur. Je ne l’a connais pas très bien, mais j’ai l’impression que nous pouvons tout surmonter ensemble. & merde, je deviens romantique. En fait, la vérité est que j’ai littéralement craqué pour elle. Je n’ai jamais été amoureux, mais je sais ce que c’est à présent. Je suis amoureux d’Erin et malgré son passé que je ne connais même pas je serais capable de tout pour elle. J’aimerais la rendre heureuse, mais je n’ai jamais eu de véritable relation. Je couchais avec des femmes avant elle, mais ce n’était pas des histoires d’amour. Je suis un « sadique » sexuellement parlant. Aucune femme ne pouvait me toucher avant elle. Cela est étrange, encore aujourd’hui les autres personnes ne peuvent pas me toucher, même la main, mais avec Erin tout est différent. Elle peut prendre ma main dans la sienne, elle peut aussi prendre mon bras ou encore mettre ses mains partout sur mon corps lorsque nous baisons. Je ne sais pas si pour elle il ne s’agit que d’un plan cul, mais si cela avait été le cas elle n’aurait pas accepté de venir ce soir non ? Heureusement, je suis déjà près pour ce double rendez-vous. Étant avocat je suis habitué à porter des costards cravates. Aujourd’hui, j’en porte un bleu nuit qui s’accorde parfaitement avec la couleur de mes yeux. Malheureusement pour moi, je vais être en retard et je déteste cela. J’avais prévu d’aller chercher Erin chez elle, mais je lui envoie un texto pour lui dire de s’y rendre sans moi. Je dois boucler une affaire et je pense que j’aurais quelques minutes de retard. J’ai déjà hâte de la voir, je l’imagine dans une superbe robe qui mettra ses courbes en valeur. & merde ! Je bande alors que je suis au boulot. Je pousse alors un soupire, heureusement elle me répond qu’elle est déçue que je ne puisse pas venir la chercher, mais qu’elle m’attendra là-bas avec impatience. Je souris bêtement, on dirait un adolescent qui sort pour la première fois avec une fille. Je décide alors de couper le son de mon téléphone, puis je le mets à l’envers pour ne pas voir les messages que je reçois. Il y a déjà une boite d’avocats dans la ville et moi je viens de lancer la mienne alors je dois être concentrer sur mon seul objectif : être la meilleure boite de toute l’Angleterre. Quand il arrive l’heure de partir, je descends par l’ascenseur. Mon chauffeur est déjà en bas, il m’ouvre la porte et je lui donne le nom du restaurant. J’envoie un rapide message à Jeremiah, à Heidi et à Erin pour leur annoncer que j’arrive enfin. Lorsque je pénètre dans le restaurant, je les rejoins à la table. À cet instant je n’ai d’yeux que pour Erin. Elle est sublime. Je crois que je suis véritablement tombé amoureux d’elle, alors que je ne peux pas me le permettre. Il me faut une bonne minute pour la lâcher du regard avant que je salue mon meilleure amie et une de mes proches amies Heidi. Bien sûr, j’embrasse Erin sur la joue, posant délicatement une main dans son dos. Je me sens toute chose, je n’ai jamais été ainsi auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Erin Cohen-Delacroix
Erin Cohen-Delacroix
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 27/06/2017
+ paroles entendues : 80
+ pourboires : 139
Soirée entre couples...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couples...ou presque.    Soirée entre couples...ou presque.  EmptyDim 16 Juil - 14:01





Soirée entre couples.
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour moi, cela fait trois mois jour pour jour que Julien est mort. Je reçois des appels de journaliste pour que je me confie à eux, je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de parler de mon âme-soeur il me manque et c'est trop récent pour moi pour que j'arrive à en parler a des journalistes je n'arrive déjà pas en parler avec la psy alors à eux ce n'est pas possible. Je vois souvent mon nom dans la presse à scandale en disant que je me remets trop vite de mon deuil avec photos a l'appui des photos de Conrad et moi où même avec mon patron, ils écrivent beaucoup de conneries, mais, rien ne m'atteint parce que, je sais la vérité. C'est une dure journée pour moi tout me rappelle Julien et surtout sa musique qui passe encore sur toutes les chaines, je pensais qu'avec mon déménagement, je serais tranquille et bah non son groupe est très populaire ici aussi. Je suis donc pour le monde entier la veuve de Julien Delacroix.

Ma journée passe à une lenteur pas possible comme je n'arrive pas à me concentrer, je traîne les pieds pour tout sauf pour répondre au message de mon bel avocat, lui parler me donne le sourire, il est la personne pour qui je garde la tête hors de l'eau. Il ne le sait pas, mais, il m'a sauvée en me fessant vivre cette nouvelle aventure, je suis ravie que ma cheville se soit tordue pour avoir eu la chance de le connaitre. Ce soir, j'ai d'ailleurs rendez-vous avec lui et deux de ses amies proches ça ressemble à un rencard ou du moins a quelque chose de sérieux, il me présente à ses amies, je compte donc un peu pour lui ce n'est pas juste une histoire de cul entre nous. On ne présente pas ses amies a sont plan cul. Je suis assez stressé, j'espère que tout va bien se passer.

Conrad est en retard, c'est donc seule que je me présente au restaurant, je porte une magnifique robe rouge près du corps une paire d'escarpins noirs et mes cheveux sont coiffés d'un chignon, je me suis fait très belle pour ce rendez-vous et je ne sais pas vraiment pourquoi j'essaie surement de les mettre dans ma poche avec tous cela parce que vu le niveau de sociabilité que j'ai ça ne va pas être gagnée. Je me dirige vers leur table après mettre annoncer au pré du maître d'hôtel. :: bonsoir désolé du retard :: je souris timidement. :: Conrad ne va pas tarder, il a été retenu au travail :: j'ai une angoisse qui monte, j'essaie de la contrôler, je m'assois. Je regarde le jeune homme et je me présente :: je suis Erin une amie de Conrad :: une amie et sont plan cul aussi, mais, je ne vais dire à ce sujet. Je ne me sens pas très à l'aise, c'est à ce moment-là que le beau Conrad arrive, il me fait fondre mon visage s'illumine en ça présence, j'aime qui soit prés de moi, je rougis même au contact de sa main sur mon dos et de ses lèvres sur ma joue. Je pense que j'ai un réel coup de cœur pour lui.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah O'Connor
Jeremiah O'Connor
+ présent depuis le : 26/06/2017
+ paroles entendues : 10
+ pourboires : 0
Soirée entre couples...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couples...ou presque.    Soirée entre couples...ou presque.  EmptyLun 17 Juil - 2:30


Je suis, très heureux d'être ici à Manchester avec ma petite amie Heidi, de plus mon meilleur ami Conrad est aussi ici dans cette ville, comment ne pas être heureux ? J'avoue qu'il m'aurait manqué si mon ami serait resté à Chicago, mais ce n'est pas le cas il est bien ici avec moi. On ne s'est pas trop vu depuis notre soirée foot où je lui avais confié qu'une jeune demoiselle ce fait passer pour ma fille, pour le moment toujours pas de résultat, mais mon ami est toujours sur le coup puis-je lui fait une confiance sans faille je sais qu'il regarde le dossier de près, qu'il prend cela très au sérieux. Ce soir c'est dîné à quatre avec lui est une amie à lui que je ne connais pas, j'ai hâte de faire sa connaissance, c'est ma petite amie Heidi qui a eu l'idée de ce rendez-vous à quatre. J'avoue qu'avant sa rencontre je n'étais pas fan des sorties de groupes, mais maintenant j'adore. Je venais de mettre un beau costume dont je venais de l'acheter, du coup je le porte pour l'occasion je me dirige vers ma petite amie, j'étais en train de me mettre la cravate. Merci m'a ravissante petite amie, qui a eu la merveilleuse idée de ce diner à quatre, dis-je en souriant. Oh j'aime te sentir jalouse, cela me plait bien, dis-je en l'embrassant doucement dans le cou. Tu es vraiment très belle, tu vas en faire tourner la tête à plus d'un je vais devoir te garder près de moi, pour qu'on ne t'approche pas. Dis-je en plaisantant, la soirée s'annonce plutôt bien, j'ai hâte de revoir mon ami Conrad. Je prolonge le baiser que m'a petite amie me donne, je me répète, mais tu es vraiment magnifique mon cœur vraiment. Nous voilà au restaurant tout beau, comme un beau petit couple, j'avais la main derrière le dos de ma petite amie, j'avais le sourire aux lèvres. Oui en effet, dis-je en souriant. Je me le demande aussi, dis-je en rigolant. J'adore ce défi, j'adore ton côté joueuse… dis-je en me mordant la lèvre. Je suis donc partant je persiste je signe ils ne sont qu'amis, j'espère ne pas me tromper, mais j'en suis certain de ce que j'avance. L'amie de Conrad arrive sans lui, bon il ne devrait pas tarder, la jeune femme nous rejoints, je la regarde en souriant alors, qu'elle venait de se présenter. Enchanté de te connaître moi c'est Jeremiah. Dis-je en souriant, j'essaye de la mettre, la plus à l'aise possible la pauvre elle stresse, mais c'est normal, moi aussi j'étais ainsi quand Heidi m'avais invité dans son groupe d'amis à Disneyland. Conrad arrive enfin un large sourire s'affiche sur mon visage, heureux de sa présence j'avais hâte d'en faire plus connaissance avec la mystérieuse amie de Conrad. Bon j'ai comme un doute sur leur relation est si Heidi avait raison pour eux, il ne la quitte plus du regard depuis qu'il est arrivé. Conrad ça me fait plaisir de te voir ainsi, dis-je en souriant, oui il est heureux mon ami, je pense qu'elle est bien plus que cela, Heidi ne se trompe pas elle ne se trompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre couples...ou presque.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre couples...ou presque.    Soirée entre couples...ou presque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre couples...ou presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à la maison (Bianca)
» Une soirée films ou plus encore. (Nala)
» Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]
» - SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE /FEAT JAMES DE NORTHUMBRIE
» + SOIRÉE AVEC MA MOITIÉ, MA SOEUR DE COEUR /feat B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Ashton-under-lyne :: Blue Spice
-
Sauter vers: