AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR EmptySam 6 Mai - 15:38

+ BIANCA PRÉNOM DWYER

+ bougies soufflées : Bianca a le même âge que Lou, c'est-à-dire trente ans. + surnom(s) : Bianca a un surnom : B. Comme Blair dans Gossip Girl ! Razz + nationalité : Bianca est anglaise bien sûr. + orientation sexuelle : Bianca est hétérosexuelle, elle adore collectionner les hommes, un par nuit généralement.  + études poursuivies : Elle a poursuivit des études de droits, comme sa meilleure amie Lou. + métier exercé : Elle est avocate bien entendu, tout comme sa meilleure amie. D'ailleurs elles travaillent toutes deux dans la même boite. + statut civil : Bianca est célibataire, sans attache. + statut financier : Bianca a toujours eu de l'argent à profusion de part ses parents, mais elle s'est toujours débrouillée sans eux pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle n'use d'ailleurs pas de leur argent. + qualités : Bianca est une jeune femme déterminée, elle est aussi marrante, sérieuse quand il le faut, elle n'a peur de personne, d'ailleurs personne ne l'intimide. Elle est souvent joyeuse et optimiste. Elle remonte toujours le moral de sa meilleure amie. + défauts : Bianca n'a pas énormément de défauts. Elle peut haïr une personne. Elle peut-être tranchante. Sarcastique avec les personnes qui le méritent, mais surtout elle est méchante avec les personnes qui s'en prennent aux personnes qu'elle aime. + équipe de foot préférée : Choisi toi-même.  + passions : Collectionner les hommes peut-être considérer comme étant une passion ? + personnalité choisie : EMMA superbe STONE. + groupe voulu : LES RÊVEURS :: A HEAD FULL OF DREAMS.


Il y a quelques lignes directives à connaître au sujet de Bianca :
+ Bianca est issue d'une famille riche. Elle n'a pas de frère ou de sœur. Elle est enfant unique, mais cela ne l'a jamais dérangé. Elle a toujours eu le don de se faire des amis. + Bianca est joyeuse, enjouée. C'est un soleil, elle rayonne et ainsi fait rayonné les personnes qui l'entourent. + Déjà depuis toute petite elle a toujours su ce qu'elle désirait faire. Elle a une poigne de fer. Elle ne s'est jamais laissé faire. + Bianca est très intelligente, ses parents l'ont toujours su. Elle devait même sauter quelques classes, mais elle ne l'a pas désiré, préférant rester avec ses amis. + Au collège et lycée, elle a su s'entourer et avoir les meilleurs notes, c'est un petit génie.+ Elle décide de devenir avocate. Cela lui plait. C'est à la faculté qu'elle rencontre Lou. Elles deviennent alors inséparables.+ Lou est sans aucun doute la sœur qu'elle n'a jamais eu. Elle partage tout avec elle. Lou se sent exister à ses côtés et Bianca et Lou ne s'imaginent pas l'une sans l'autre.+ Elles deviennent toutes les deux avocates et à présent elles travaillent dans la même boite.+ Contrairement à Lou, Bianca n'est absolument pas déstabilisé devant leur patron : monsieur Connor Grayson.

LIENS AVEC VOTRE SCÉNARIO

Je l'adore. Elle est comme une sœur pour moi. J'ai réellement de la chance de l'avoir. Nous sommes tout bonnement inséparables. Quand je broie du noir elle est toujours présente. Je l'aime tout simplement. Alors que je suis assise derrière mon bureau à travailler sur un dossier, je ne vois pas le temps passer. Je suis sur une affaire délicate. Un divorce. Aucun des deux parties ne veut faire un pas vers l'autre. Je cherche une solution, pour le moment je n'en trouve pas. Quand on frappe à ma porte, je sursaute. Quand je vois son visage dans l'encadrement de la porte, je souris. « Allez Lou, on se bouge. On va manger un morceau chez l'italien en face de la boite. » Je fais alors une grimace. Tous nos collègues se retrouvent là-bas pour déjeuner. Je les vois suffisamment assez. « Hum … Tu ne connais pas un autre endroit ? » Je bats des cilles comme pour l'amadouer. « On travaille déjà toute la journée avec eux, alors les voir à déjeuner aussi ... » Ma phrase reste en suspend. « OKAY. J'ai une idée. On commande une pizza et on mange ici, dans ton bureau. » Elle me sourit. « Comme ça, si c'est sale, tu nettoies et moi je retourne dans mon bureau tout propre ! » Elle éclate de rire et il est contagieux. Je ris avec elle. « OK pour moi. » Je lui réponds avec un clin d'œil. Elle fait alors tourner ma chaise a roulettes. « Je commande. On prend comme d'habitude ? » J'acquiesce de la tête et je me replonge dans mon dossier. Elle émerge une petite demi-heure après, la pizza en main. « Interdiction de travailler à partir de … MAINTENANT ! » Je m'assois à ses côtés, sur le canapé qui trône dans mon bureau et nous déjeunons. Nous rions, nous parlons, nous sommes comme deux insouciantes. Malheureusement il faut reprendre le travail, mais comme toujours elle passe me faire des coucous pour me remotiver.
Bianca et Lou sont comme des soeurs. Comme les cinq doigts de la main. Elles se connaissent depuis la faculté. C'est Bianca qui a fait le premier pas. Depuis, elles sont inséparables. Elles passent tout leur temps ensemble, sauf les soirées puisque Bianca sort pour draguer des hommes alors que Lou combat le crime avec son grand-frère. Bianca ne sait pas encore que Lou se combat contre les malfrats durant ses nuits. Elles n'ont donc pour ainsi dire aucun secret l'une pour l'autre hormis celui-ci. Lou se demande comment elle va réagir lorsque Bianca va l'apprendre …  

CONNOR : Bianca ne porte pas en estime son patron. Néanmoins, elle sait qu'il est le meilleur avocat de la ville, peut-être même de toute l'Angleterre et c'est pour cette indéniable raison qu'elle a voulu travailler avec lui. Elle a pour collègue sa meilleure-amie Lou. Elles s'adorent. Bianca est énergique, elle travaille toujours bien et c'est ce que son patron aime chez elle. Par contre, il pense qu'elle donne trop son avis, même quand on ne lui demande pas. Ils ne s'apprécient pas énormément, mais Bianca le respecte ... après tout il s'agit tout de même de son patron.

ELIZABETH : Bianca a quelquefois rencontré Elizabeth puisqu'elle rend visite à Connor : son époux. Elles se sont déjà dit bonjour, mais cela ne va pas plus loin. Elles sont cordiales, mais Bianca a des réticences puisqu'elle est l'épouse de son patron et qu'elle ne le porte pas dans son coeur.


+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Hello l'ami !  EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3293119965 J'espère que tu vas bien. En tout cas, merci de t'intéresser à mon scénario. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 4042849554  Alors, je te dis tout. J'ai besoin de ce scénario. Elle est comme une sœur pour ma petite Lou. Elle est son roc. Elles sont in-sé-pa-ra-bles, tout simplement. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3344059700  Pour l'avatar je voulais une belle rousse, sublime quoi.  EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1075124597 Du coup j'ai tout de suite penser à la très belle Emma Stone.  EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3538029545 Mais sache que si elle ne te plait pas on peut toujours négocier et en trouver une autre.  EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 2476609604 Pour le pseudo c'est pareil, je ne suis pas embêtante, on peut le modifier. Par contre, tout ce qui colle à l'histoire et compagnie j'aimerais que tu le suives. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1823270724
Pour le RP, je ne demande pas un romancier ou une romancière, une vingtaine de lignes c'est très bien.  EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 624126398 Après, on peut se caler l'une sur l'autre, on verra. J'aimerais au minimum deux réponses par semaine, évidemment tu as une vie et moi aussi. Par contre, je ne veux pas d'un membre fantôme, d'un membre clinex. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 408495698  Pour toutes questions, envoies moi un message privé ou poste à la suite du scénario.  EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1275960921  
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR EmptyDim 7 Mai - 21:18

Kissé kéla ? EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1419679920 EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1993501187

J'ai pas résisté au rôle ! Il est dément (même si j'ai vachement hésité avec Elizabeth EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1763699699 ) et bon... B. est prometteuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR EmptyDim 7 Mai - 21:19

Bédelia Swanson a écrit:
Kissé kéla ? EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1419679920 EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1993501187

J'ai pas résisté au rôle ! Il est dément (même si j'ai vachement hésité avec Elizabeth EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 1763699699 ) et bon... B. est prometteuse =D
WAHOO, je suis trop heureuse que tu sois là. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3293119965 On va s'amuser toutes les deux, ça va être de la folie ! EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 684121793 Je t'adore déjà. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 4042849554 EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3243784248
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR EmptyDim 7 Mai - 21:21

J'espère bien ! EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3293119965

Je fonce à ma fiche de présa ! **
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR EmptyDim 7 Mai - 21:22

Bédelia Swanson a écrit:
J'espère bien ! EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3293119965

Je fonce à ma fiche de présa ! **
GÉ-NI-AL ! J'attends avec impatience de lire ta fiche. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR EmptyLun 8 Mai - 14:36

Scénario pris => je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR EmptyDim 28 Mai - 0:17

Je tente EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 595299696
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR EmptyDim 28 Mai - 0:20

Merci ma chérie. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 3293119965 Je suis heureuse que tu sois là. EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR 868179554
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR   EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE + ATTIRANCE.
» + SOIRÉE AVEC MA MOITIÉ, MA SOEUR DE COEUR /feat B.
» (F) Grande soeur
» Jeremiah O'Connor un pompier au grand coeur.
» "Certains vous diront que je n'ai pas de coeur, du tout." /CONRAD DANIEL ADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + avez-vous vu cette personne ? :: + scénarios pris
-
Sauter vers: