AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jesse Lee Soffer - My Life Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior EmptySam 6 Mai - 21:59

+ Joshua Harper

+ bougies soufflées : 34ans+ surnom(s) : au choix + nationalité : anglo-américaine + orientation sexuelle : hétérosexuel  + études poursuivies : au choix + métier exercé : Ex militaire - Agent dans une unité spéciale + statut civil : amoureux + statut financier : normale + qualités : Souriant - Loyal - Drôle - Sociable - romantique - humble  + défauts : Bagarreur - sexiste - casanier - Lunatique - fait difficilement confiance+ équipe de foot préférée : il ne regarde pas le foot + passions : au choix + personnalité choisie : Jesse Lee Soffer+ groupe voulu : au choix


Pour l'histoire, elle est libre temps que vous respectez les liens des deux personnages. Si vous prenez mon petit scénario, il devient votre personnage. Nous verrons ensemble les points importants, sachions que je suis là pour toutes questions par rapport ( ou non avec l'histoire ). + ...

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

Entre les deux personnes, ce n'était pas une évidence, rencontrés en Irak le jeune homme à laisser poireauter Logan pendant plus de deux heures sur le tarmac pensant devoir trouver un homme, il ne s'attendait pas à trouver cette femme assez sexy. Un brin sexiste Logan a très vite du lui faire comprendre que non, elle n'était pas une demoiselle en détresse et à partir de ce moment-là entre elle et Joshua, ce fût une évidence. Il la protégeait de tout le monde, ils passèrent leurs soirées l'un en compagnies de l'autre et ils en avaient presque oublié qu'ils étaient sur un territoire en guerre. Cependant, tout changea le jour de l'embuscade, la jeune femme vit sa caméra mourir devant ses yeux, Joshua fit tout pour la protéger et la ramener en vie sur la base. Pourtant, elle se prit une balle à l'épaule, blessure pour laquelle il s'en voudra toute sa vie. Avant d'avoir pu lui parler, Logan avait déjà été Rapatrilée. Il n'y a pas un jour sans que le jeune homme pense à Logan et aux sentiments amoureux qu'il a pour elle, il donnerait tout pour la revoir et que ne fut pas sa surprise quand il va la voir devant sa porte.

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Déjà merci d’être arrivé jusqu’ici  Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3293119965  Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3293119965

Le nom et le prénom sont tout à fait négociables, il faut juste que cela soit anglophone. Pour l’avatar, je vais être chiante, mais il est très difficilement négociable.

Pour le lien, rien n’est écrit à l’avance, les deux personnages ont un passé commun, le reste sera à voir entre nous ( pour la raison de la rupture par exemple ). Je ne vous donne pas trop d’informations sur sa vie, je veux que vous l’appropriez et que le personnage soit le vôtre.

Niveau présence et RP, un par semaine je trouve cela bien après j’aime les personnes qui parlent par message ou sur le chat box, pas seulement pour répondre à son Rp et repartir. Niveau orthographe je ne suis pas chiante, mais au pire faites comme moi, passez vos textes sur cordial ou bon patron.  

Je te promets que si tu le prends on fera tout plein de choses ensembles Jesse Lee Soffer - My Life Savior 4042849554 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3293119965 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 773699042 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 773699042 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 624126398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior EmptyMar 9 Mai - 23:23

Eh coucou Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3065705962 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 1227930547 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 2099381734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior EmptyMar 9 Mai - 23:25

Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3293119965 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3243784248 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3293119965 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 1993501187 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3538029545 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 447375486 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 1504271350 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 650048692 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 650048692 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 4183813596 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 650048692 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 650048692

Aaahhhhhhhhhhhhhhh Jesse Lee Soffer - My Life Savior 899233090 trop contente que tu là, c'est Pharrel qui va être heureux aussi Jesse Lee Soffer - My Life Savior 2677280878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior EmptyMar 9 Mai - 23:26

Qui est Pharell ?! Jesse Lee Soffer - My Life Savior 1196657320 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 580999939 Jesse Lee Soffer - My Life Savior 3440942405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior EmptyMar 9 Mai - 23:27

Quelqu'un que tu aimeras sûrement pas Jesse Lee Soffer - My Life Savior 1493021385

Harcèles moi j'adore ça Jesse Lee Soffer - My Life Savior 1227930547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior EmptyMar 9 Mai - 23:29

Ca, ça pue Jesse Lee Soffer - My Life Savior 1493021385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior EmptyMar 9 Mai - 23:32

mais, non ça pue pas, je me suis lavée ce soir Jesse Lee Soffer - My Life Savior 1493021385 ( j'ai honte je suis déjà dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior EmptyMer 10 Mai - 16:08

Scénario pris => je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lee Soffer - My Life Savior   Jesse Lee Soffer - My Life Savior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Lee Soffer - My Life Savior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where have you been all my life - ft. Logan
» Love - Life is just a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: