AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche de liens en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summersunshine
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptySam 6 Mai - 23:00

Hello à tous,

Tout d'abord j'aimerais vous féliciter pour le forum, il est très joli et il me donne vraiment envie de m'inscrire (ce qui est rare en ce moment pour moi^^)
Je recherche des liens avant de poser mes valises sur le forum ^^ Je n'ai pas vraiment d'idée de personnage et de caractère, je sais deja que sera une demoiselle, qu'elle sera relativement jeune 22 ou 23 ans, qu'elle sera hétéro et pour l'avatar j'adore réellement Taylor Marie Hill.

Si vous avez des liens à me proposer, des idées en tout genre je suis preneuse Wink
J'attends vos idées avec impatience Recherche de liens en tous genres  3327726646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptySam 6 Mai - 23:02

coucou toi Recherche de liens en tous genres  3293119965

Bon je vais pas trop pouvoir t'aider maintenant, mais si tu viens je suis sûre qu'on pourra se trouver un super lien ensemble malgré la différence d'âge Recherche de liens en tous genres  3377685735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptySam 6 Mai - 23:02

Coucou Summersunshine I love you

Je pense qu'on pourra se trouver un petit lien avec ma Shaw, je recherche encore un peu de tout niveau liens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptySam 6 Mai - 23:17

moi je veux ! ozzy a 23 piges, donc y a moyen de se trouver quelque chose assez facilement j'pense Recherche de liens en tous genres  3299668305 après j't'avouerai qu'en ayant que la bouille de la demoiselle en tête, c'est difficile de te proposer un truc Recherche de liens en tous genres  1196657320 mais de son coté ozzy c'est un branleur pas vraiment très fréquentable Recherche de liens en tous genres  3715785733 mais vu qu'il est encore sans lien fixe, y a encore pas mal de place de dispo dans sa petite vie Recherche de liens en tous genres  4163298715 genre la bande de potes, les colocs, la famille (il a une petite sœur), après coté love, j'suis encore dans l'flou Recherche de liens en tous genres  4183813596
Revenir en haut Aller en bas
Summersunshine
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptySam 6 Mai - 23:33

Merci a vous trois I love you Je vais réfléchir au caractère de ma demoiselle, Je compte bien avoir des liens avec vous Recherche de liens en tous genres  595299696 Ozzy ton avatar Recherche de liens en tous genres  1823270724 Ivar power Recherche de liens en tous genres  4190608511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptySam 6 Mai - 23:34

Et si tu nous rejoins Shaw fait voir ses boobs et je te ferais la danse du ventre Recherche de liens en tous genres  3598872231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptySam 6 Mai - 23:37

Logan fallait pas le dire ! Recherche de liens en tous genres  4163298715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 11:55

Recherche de liens en tous genres  4163298715 Me voici les amis. J'ai bien réfléchi au caractère d'Elsie, c'est une jeune femme qui profite de la vie, elle sera soit jeune infirmière soit étudiante en médecine Recherche de liens en tous genres  2547666796 Elle est intelligente, sociable, drôle, jalouse et possessive Recherche de liens en tous genres  1827784450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 11:57

Quelqu'un a parlé de coloc par ici ? Recherche de liens en tous genres  3715785733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 11:59

Elsie Bennett a écrit:
Recherche de liens en tous genres  4163298715  Me voici les amis. J'ai bien réfléchi au caractère d'Elsie, c'est une jeune femme qui profite de la vie, elle sera soit jeune infirmière soit étudiante en médecine Recherche de liens en tous genres  2547666796  Elle est intelligente, sociable, drôle, jalouse et possessive Recherche de liens en tous genres  1827784450

BBCHAT si tu rejoins la colocation, il nous faudra un lien Recherche de liens en tous genres  2253160962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 12:05

pour la coloc il reste une seule place Recherche de liens en tous genres  1493021385 vu que scar l'a rejointe et que la quatrième place est réservée au bff d'ozzy (il lui faut de la testostérone, sinon il va péter un câble le pauvre bébé chat Recherche de liens en tous genres  2413253548 )

elsie, si elle est dans la médecine, j'te propose qu'elle soit l'infimière perso d'ozzy, qui se fait régulièrement amocher Recherche de liens en tous genres  3715785733

et mad, j'suis open (vas y emma, elle est canon Recherche de liens en tous genres  4042849554 ) pour que tu nous rejoignes Recherche de liens en tous genres  3299668305 (vu que t'es la première à avoir demandé Recherche de liens en tous genres  959418259 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 12:09

J'vous rejoins alors Recherche de liens en tous genres  1823270724
Elsie, j'te propose Mad en meilleure amie, une blonde et une brune, ça va bien ensemble Recherche de liens en tous genres  3715785733 non mais si Elsie est une bosseuse et que Mad est une grosse glandeuse, ça équilibre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 12:25

j'arrive dans tes mps mad Recherche de liens en tous genres  3299668305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 12:44

Pour la coloc' pas de soucis, je comptais faire une coloc spéciale nanas Recherche de liens en tous genres  4163298715
Ozzy, je suis partante pour qu'Elsie soit son infirmière perso Recherche de liens en tous genres  1133603423
Mad, ouiiii un duo de bests blonde et brune, ça le fait grave Recherche de liens en tous genres  1823270724 Recherche de liens en tous genres  1823270724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 12:46

Elsie je peux te proposer Shaw au sein de la coloc si tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 12:49

Super Recherche de liens en tous genres  1823270724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 12:58

Shaw ha oui super Recherche de liens en tous genres  3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 13:52

ELSIE merci de nous avoir rejoint ma toute belle, plaisir de t'avoir avec nous. Recherche de liens en tous genres  2994741780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptyDim 7 Mai - 19:27

Merci beaucoup Recherche de liens en tous genres  595299696
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  EmptySam 13 Mai - 0:32

Je déplace mes doudous. Recherche de liens en tous genres  1227930547
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Recherche de liens en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Recherche de liens en tous genres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens en tous genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de liens.
» SUJETS & LIENS D'ANA CATARINA RAQUEL ALVES
» ébauche de liens
» + LIENS & SUJETS DE SHAW L. PRESCOTT / FEAT ASTRID BERGES-FRISBEY
» JAMES DE NORTHUMBRIE ~ liens & sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: