LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
VOS PRÉSENTATIONS (+) Vous devez connaître quelques petites choses avant de réaliser votre présentation. Tout d'abord, vous disposez de sept jours à compter de votre inscription pour la terminer. Bien entendu, vous pouvez demander un délai supplémentaire - de trois jours - si vous n'arrivez pas à la terminer dans le temps imparti. Vous pouvez aussi réserver votre avatar & cela pour une durée de trois jours également. Les présentations non terminée seront archivées dans la partie "présentations ratées". Vous pouvez par ailleurs nous demandons de reprendre une fiche que vous avez laissée afin de la terminer cette fois-ci.
POINTS IMPORTANTS (+) Cette catégorie est très importante une fois que vous êtes validé. En effet, c'est ici que se trouve les demandes des membres, mais pas seulement. On trouve ici aussi les fiches de liens & RPs, que vous devez regrouper en une seule et unique fiche, mais aussi le parrainage pour bien vous intégrer sur le forum. Mais, il n'y a pas que cela. On trouve ici aussi, les défis de nos membres et l'attribution de leurs points. Vous trouverez aussi la demande de multi comptes ainsi que la fiche recensant tous les multi comptes du forum.
SCÉNARIOS (+) Nos membres et nous-mêmes avons besoin de personnage afin de faire évoluer le nôtre. Nous n'avons pas toujours cette personne qui nous poussera à avancer dans la vie de notre personnage. C'est donc pour cette raison que nos membres et nous pouvons poster des scénarios. Sachez que vous pouvez en créer trois au maximum. N'oubliez pas de bien le décrire pour que la personne qui le souhaite prenne ses traits au mieux. Bien entendu, vous pouvez discuter brièvement à la suite du scénario.