AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier mot d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Le premier mot d'amour  Empty
MessageSujet: Le premier mot d'amour    Le premier mot d'amour  EmptyDim 7 Mai - 18:07


Pour l'équipe administrative

Manchester Family


Juste un petit mot d'amour à toute l'équipe administrative pour vous remercier de nous avoir créé ce petit forum. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un si bel accueille et surtout une équipe aussi investie sur un forum. Je ne suis là que depuis hier pourtant je me sens déjà comme à la maison. Voilà donc c'est le début d'une très grande belle et longue aventure.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Le premier mot d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Le premier mot d'amour    Le premier mot d'amour  EmptyDim 7 Mai - 18:39

Tu es adorable ma chérie. Embarassed Je suis très heureuse de te compter sur notre forum. Ici tout le monde est chez lui, du moins c'est ce que nous désirons : être une grande famille. Tu es l'une des premières à t'être inscrite et tu t'investies tellement, cela me fait énormément plaisir. C'est pour cela que j'aime faire un forum. Pour les personnes comme toi. Je n'ai pas fais de RPG depuis longtemps, mais aujourd'hui je suis heureuse de m'être lancé de nouveau pour rencontrer des personnes comme toi. Le premier mot d'amour  3293119965 Encore merci pour ta passion, ta bonne humeur et ton investissement. Le premier mot d'amour  2253160962 J'espère que le forum perdura très longtemps pour passer toujours plus de temps ensemble.
Je t'adore. Le premier mot d'amour  899233090
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
Le premier mot d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Le premier mot d'amour    Le premier mot d'amour  EmptyDim 7 Mai - 18:45

Je ne peux qu'approuver tout ce qu'a dit Logan, ce forum est un véritable petit bijou et ça me fait vraiment plaisir de l'avoir trouvé et d'en faire partie. Je sens que ça va être une belle aventure ! Le premier mot d'amour  3377685735 Le premier mot d'amour  899233090
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Le premier mot d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Le premier mot d'amour    Le premier mot d'amour  EmptyDim 7 Mai - 21:16

Shaw L. Prescott a écrit:
Je ne peux qu'approuver tout ce qu'a dit Logan, ce forum est un véritable petit bijou et ça me fait vraiment plaisir de l'avoir trouvé et d'en faire partie. Je sens que ça va être une belle aventure ! Le premier mot d'amour  3377685735 Le premier mot d'amour  899233090
Merci ma petite chérie. Le premier mot d'amour  3293119965 Je suis heureuse que tu sois là. Nous passons de supers soirées ensemble sur la CB, j'espère que cela va durer encore longtemps. Le premier mot d'amour  684121793
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Le premier mot d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Le premier mot d'amour    Le premier mot d'amour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier mot d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + PREMIER RECENSEMENT
» + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY !
» Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH
» cassandre Ϟ LA SODOMIE C'EST COMME LES IMPÔTS : C'EST LE PREMIER TIERS QUI FAIT MAL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: