AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 0:41

+ Marley Clayton

+ bougies soufflées : Marley vient tout juste de fêter ses 24ans, presque déjà un quart de siècle qu'elle a poussé son premier cri, depuis elle n'a jamais arrêté de hurler et elle a encore de la voix. + surnom(s) :Oh mon dieu, vous parlez de ces trucs que l'on vous donne petite? Marley a horreur de cela, imaginez-vous un peu les surnoms horribles, Maamar, Mama, non merci franchement sans façon. Après il y a souvent le mot glandeuse qui lui colle à la peau donc c'est bon pour un surnom ça ? + nationalité : Marley est un produit 100% made in UK, son père comme sa mère est anglaise, à la différence, c'est que sa mère vient de Glasgow et son père de Manchester. + orientation sexuelle : Son truc à elle sait les garçons, elle a déjà essayé les filles, mais elle est toujours revenue à ses premières amours, pour la gente masculine. Cela doit être à cause des poils. + études poursuivies : Euh...disons que j'étais au cinéma + métier exercé :Serveuse dans un café+ statut civil : Disons sans attache fixe pour le moment, cela va, cela vient. Un jour célibataire un jour en couple, on ne peut pas dire de quoi demain sera fait. + statut financier : $  + qualités : Souriante - Rigolote - Gaffeuse - Travailleuse - Polie - Persévérante   + défauts : Je m'en foutiste, Colérique, Lunatique, têtue, Sans Gêne, Jalouse, Possessive  + équipe de foot préférée : J'ai une tête à regarder du foot? + passions :La musique, le chant même si elle chante faux, la photographie, glander devant un film avec un pot de glace, fumer des choses pas légales, sortir, boire, m'amuser, voir mes amis, aller aux dernières séances de cinéma.+ personnalité choisie : Kaya Scodelario + groupe voulu : carpe diem


UN Elle porte le nom du premier chat de ses parents mort peu de temps avant sa naissance. DEUX Son père à quitté la maison pour aller vivre avec un autre homme alors qu'elle n'avait que six ans. TROIS Elle a une tâche de naissance en forme de croissant de lune en bas du ventre. QUATRE Elle a commencé à fumer très jeune, elle s'amusait à piquer des cigarettes dans les paquets de sa mère. CINQ Elle n'a jamais été ce que l'on peut appeler une élève-modèle. Quand elle venait en cours, ce qui était déjà assez rare, c'était dans le fond avec son oreiller ou son paquet de cartes. SIX Marley a appris à jouer de la guitare en voyant ses amis faire en soirées, depuis elle se débrouille pas mal. SEPT Elle a fumé son premier joint avec sa mère, depuis elle arrive même à les rouler les yeux fermés. HUIT La mère de Marley enchaînait les relations, c'est pourquoi elle ne les appelait que par numéro, le dernier à sa connaissance est le 73. NEUF Marley a couché avec le copain 69 de sa mère, en même temps avec ce chiffre si spécial, elle ne pouvait pas résister. DIX La brune est partie de Glasgow vers un coup de tête, apportant avec elle, un sac à dos avec quelques fringues, ses docs Martens et son grinder ONZE Marley a déjà donné sa petite culotte à un videur de concert pour qu'il la laisse passer sans billet, elle est rentrée, mais le concert était nul. DOUZE Elle a débarqué à Manchester, il y a quelques mois et vit chez son père, enfin squatte le frigo et un lit chez son père et son compagnon. TREIZE Cela fait quatre mois que Marley est en ville, elle bosse en tant que serveuse dans un café. Ce n'est pas le boulot de ses rêves, mais cela paye ses besoins primaires, les clopes, le cannabis et l'alcool. QUATORZE Elle fait partie du groupe Antigravity depuis maintenant trois mois, elle est guitariste, il fallait bien ramener de la sexitude dans le groupe, cela manquait de boobs. QUINZEMarley a couché avec un membre du groupe, après avoir un peu trop bue d'alcool et fumée.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web :Tiny + votre nombre de bougies : la vingtaine + où avez-vous connu le forum : par ma soeur  + votre toute première impression : Un vrai petit bijou + présent combien de jours  7/7 + personnage Pré-lien d'Ozzy O'neill + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]Kaya Scodelario + Maley Clayton[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Cette petite fille vit le jour dans une famille aimante, entourée d’un père et d’une mère qui avait attendu si longtemps l’arrivée de cet enfant qu’ils la considéraient comme un précieux bijoux. Ils vivaient tous les trois dans un manoir... « Marley met moins fort cette putain de télévision, je n’arrive plus à attendre ma musique. ». La jeune femme écouta sa mère et éteignit la télévision et ne sue jamais comment cette famille aux allures parfaites allait vivre. La brune voyait déjà le tableau, le si précieux enfant allait être tué et les parents eux finiraient en mode déchets ou drogués voire les deux. Marley n’était pas le genre de fille à croire aux fins heureuses, c’était trop surfait et on ne voyait cela qu’au cinéma, la vraie vie était totalement différente et elle le savait. Son père était parti, il y a maintenant plus de dix-sept ans pour refaire sa vie avec son nouvel amoureux, laissant sa fille seule avec une mère encore plus gamine qu’elle.
On ne savait pas qui était l’adulte à la maison, la jeune fille de vingt-quatre ans qui ne faisaient que sortir, boire, fumer et coucher ou la mère de plus de quarante balais qui faisait exactement la même chose. Ce soir-là tout fut différent, Marley rentrait d’une de ces soirées comme à son habitude, elle était un peu trop imbibée d'alcool quand elle rentra chez elle, mais elle n’était pas préparée à ce qu’elle allait voir dans le salon. Cette image sera gravée en elle à jamais. Sur le canapé, sa mère et son meilleur ami nus comme des vers et surtout sur la table sa réserve de cannabis, enfin les vestiges de sa réserve. Marley partit donc comme une furie dans sa chambre, prit son sac à dos pour y fourrer quelques culottes et des vêtements, ainsi que est grindé et quelques minutes plus tard la porte claqua sur son passé. Elle était furieuse, pas de voir sa mère avec son meilleur ami, cela, elle le savait déjà qu’ils s’envoyaient en l’air régulièrement, mais qu’ils aient osé toucher à sa réserve, ça c’était juste inconcevable.

Cela fait maintenant quatre mois, que la jeune Marley a quitté Glasgow, pour rejoindre son père à Manchester, ce fut d’ailleurs un choc pour lui, ce dernier vivait sa vie tranquille et paf, sa fille arrive alors qu’il n’avait rien demandé. Les premières semaines furent tellement cool, la jeune femme pouvait se lever à midi, fumer son petit joint tranquille avant de glander toute la journée. Elle ne s’était pas encore fait un réseau d’amis pour pouvoir faire la fête et boire sans passer pour une alcoolique. Malheureusement, le temps passa et la patience de son père aussi. Après une longue et houleuse discussion, ils arrivèrent à un accord, il l’a laissé faire sa vie lui demandant juste de se trouver un boulot ce qu’elle fit, après tout c’était plus pratique pour se payer ses petits plaisirs. C’est comme cela que Marley devint serveuse, enfin une super serveuse sexy, il n’y avait que deux choses de biens de ce boulot, les pourboires et ses collègues, sinon le café est un véritable jus de chaussette. Alors qu’un matin, après son service, marchait tranquillement dans les rues tout en fumant sa clope, une affichette retint son attention, il y avait un groupe qui recherchait une guitariste, ni une ni deux la jeune femme arracha l’affichette pour s’y rendre après tout là, elle était sobre, mais si ce n’était plus le cas après elle voulait s’en souvenir. Après s’être changée et avoir pris sa guitare, elle se rendit à l’audition et c’est comme cela qu’elle rentra dans le groupe de musique, qui avait bien besoin d’une paire de boobs selon elle.


Dernière édition par Marley Clayton le Lun 8 Mai - 13:05, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 0:47

Bienvenue sur le forum Marley - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 0:55

Merci - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 1227930547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 1:15

Kayaaaa - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 1823270724
Hâte de voir ce que vous allez faire avec Ozzy - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3715785733
Bienvenue - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3538029545
Revenir en haut Aller en bas
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 9:50

Kaya + le prénom - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3293119965 - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3538029545
Bienvenue à toi - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 1227930547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 10:09

Bienvenue sur le forum - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3377685735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 10:28

Merci tout le monde - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 1993501187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 12:40

Je passe quand même te souhaiter la bienvenue avant que tu finisse ta fiche - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 4163298715
T'es belle, mais ça tu le sais déjà - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 1075124597 bon en vrai tu sais déjà tout ce que je pense - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 1275960921 alors bienvenue officiellement ici - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 4190608511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 12:50

Tu as bien fait de passer sinon tu aurais eut mal aux fesses - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 580999939 mais je te remercie tout de même - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 1504271350 - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 4183813596 - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 1227930547
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 12:51

Le pseudo ** bienvenue sur le forum bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 13:35

J'adore cette fille ! - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3293119965 Bienvenue à Manchester ! - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 868179554
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 13:52

merci à tout les deux - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3019010801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 14:44

Bienvenue par ici ma jolie - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3093560127
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. EmptyLun 8 Mai - 14:50

+ MODÈLE DE VALIDATION
(+) Félicitations jeune Padawan ! Tu m'as dit que ton créateur avait validé ta présentation - je te fais confiance - Du coup, je te valide ! & qui dit validation dit membre à part entière sur le forum. - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. 3598872231 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.   N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.   Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !   Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.    
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty
MessageSujet: Re: - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.   - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! Je sais pas... y a que 5 lettres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah O'Connor un pompier au grand coeur.
» Le premier mot d'amour
» (m) Colocataire d'amour
» DYLAN O'BRIEN + AMOUR COMPLEXE
» Bryanna J. Cooper ¤ Dur est l'amour, plus dure encore est la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: