AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F) Grande soeur Empty
MessageSujet: (F) Grande soeur   (F) Grande soeur EmptyMer 10 Mai - 19:53

+ GRANDE SOEUR : pris/réservé/libre
quelques points à connaître tout de même + C'est une famille de cinq enfants. Quatre garçons (PNJ pour le moment) et une fille. Pharrell à 36 ans, il est le dernier de la famille, la grande soeur devrait avoir 37 ou 38 ans maximum. Elle est née à Manchester et elle est très proche de son petit frère depuis l'enfance. Elle le connait par coeur. Tout le reste est totalement au choix. Le prénom est libre, le nom de famille non évidemment, mais elle peut-être mariée et maman si vous le souhaitez.
idées de personnalités + Totalement libre, si possible une blonde pour avoir une toute petite ressemblance avec Pharrell ...
l'idée que tu as de votre lien + Comme dit juste plus haut, ils sont très proches tous les deux, voir même fusionnelle. Elle est au courant de tous ses secrets et elle est la seule au courant de ce qu'il a vécu lorsqu'il était militaire. (Voir ma fiche de présentation - Dernière partie.) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH
» EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR
» + SOIRÉE AVEC MA MOITIÉ, MA SOEUR DE COEUR /feat B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: