AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 19:08

+ PHARRELL DAVIS

+ bougies soufflées : 36 ans + surnom(s) : Pha + nationalité : Anglaise + orientation sexuelle : Hétéro + études poursuivies : Des études de médecine, il y a bien longtemps + métier exercé : Gérant d'un bar + statut civil : Amoureux + statut financier : Ni riche ni pauvre + qualités : Gentil + Serviable + Romantique + Sérieux + Drôle + A l'écoute + défauts : Jaloux + Colérique + Bagarreur + Têtu comme une mule + Possessif + équipe de foot préférée : Manchester + passions : La moto le foot et les femmes + personnalité choisie : Charlie Hunnam + groupe voulu : REAL LIFE


1+ Je suis allergique à l'ail et à l'oignon, une allergie que je tiens de ma mère, elle-même allergique à l'ail et à l'oignon. C'est peut-être étrange je sais, mais c'est comme ça. De toute façon j'aime pas ça alors ... 2 + Je suis très proche de ma grande soeur, nous n'avons qu'un an d'écart seulement. 3 + Je suis un homme très protecteur, je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime, amis comme famille, pour moi c'est important de veiller sur ces personnes. C'est en quelque sorte ... Mon devoir. 4 + Je suis très famille, même si je ne le montre pas forcément. 5 + J'ai pas forcément de bons souvenirs de mon adolescence. 6 + Je suis très souriant, peut être trop même et je crois que c'est pour cacher certaines blessures. Je passe mon temps a sourire bien que ma vie ne soit pas forcément toujours très facile, mais j'ai quand même horreur des personnes qui se prennent la tête à longueur de temps. 7 + Tout comme ma mère (si si je vous jure, ma mère était une warrior) je me suis mis à la boxe il y a de cela quelques temps déjà. C'est super pour se défouler. 8 + J'adore les motos depuis tout petit, jusque là j'ai posséder une vingtaine de moto dans ma vie et je ne compte pas m'arrêter là. 9 + Je suis un grand gourmand et un grand fan de chocolat, je passe le plus clair de mon temps à grignoter diverses petites choses en même temps rien d'étonnant puisque je suis également un grand stressé de la vie en général. 10 + Je suis marrant il paraît et il m'arrive assez régulièrement de faire des farces à mes amis. 11 + Je ne suis pas en couple, je suis toujours célibataire pour le moment et c'est un choix. Pour être franc, j'ai du mal à faire confiance. 12 + Je crois au destin et à tous ces trucs-là, en espérant avoir une belle fin heureuse moi aussi un jour. 13 + Je préfère le salé que le sucré et donc le matin je suis tout à fait capable de manger une pizza. Oui oui, vous ne rêvez pas. 14 + Je suis amoureux d'une demoiselle et pourtant j'ai quand même du mal à lui avouer mes sentiments, j'ai tellement peur que ça ne soit pas réciproque. 15 + Je suis énormément jaloux, c'est réellement un handicap pour moi et je ne sais pas comment passer au dessus. 

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : Petit Prince + votre nombre de bougies : 20 + où avez-vous connu le forum : Sur bazzart + votre toute première impression : Très beau + présent combien de jours  5/7 + personnage scénario + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]CHARLIE HUNNAM + Pharrell Davis[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

L'enfance : Je suis le dernier enfant d'une famille de cinq, et ouais famille nombreuse, famille heureuse non ? C'est le cas pour nous en tout cas. Contrairement à mes grands-frères né aux états unis, moi je suis né à Manchester sous le soleil un 11 octobre, et oui c'est pas une blague il y-avais vraiment un grand soleil ce jour-là ! Ma sœur Ivanna aussi est née ici, d'ailleurs c'est avec elle que je m'entendais le mieux, peut-être parce que nous sommes comme des jumeaux et fusionnelle. Mes parents sont donc Américain, ils ont fuit le pays après le licenciement de mon père alors que ma mère était enceinte de ma sœur est prête à accoucher a tout moment, autant dire que ma mère a été une lionne ce jour-là. Oui, pour moi mes parents sont des héros, fuir son pays du jour au lendemain avec cinq enfants sous le bras, sans même savoir ce qui les attendaient dans ce nouveau pays, je trouve ça courageux. Pour ma part, j'ai toujours été un enfant vif, je tenais rarement en place plus de cinq minutes et autant dire que j'ai fatigué toute la famille. Ivanna, en plus d'être ma grande sœur, a été aussi ma première meilleure amie, elle savait tous mes petits secrets et aussi toutes mes bêtises il faut dire.

L'adolescence : Probablement la période la plus compliquée pour moi, avec la fameuse crise d'adolescence. L'arrivée au lycée ma complètement déstabilisé. Je me suis senti « supérieur », pour moi tout était permis à ce moment-là, j'ai commencé a fréquenter les filles et puis surtout je suis tombé sur de mauvaises fréquentations. Autant dire que niveau scolaire j'étais le premier en partant d'en bas. Que faire de ma vie plus tard ? Je ne le savais pas du tout, mes parents s'inquiétaient pour moi. Pour eux, même si ma sœur et moi étions nés ici, nous restions des étrangers tout de même et nous devions nous adapter et par dessus tout rester discret. Autant dire qu'avec ma rébellion d'adolescent c'était mal partie. C'est à l'âge de seize ans et demi que j'ai découvert la boxe, ce sport m'a permis d'extérioriser les choses, de me soulager. Ce sport qui est devenu une passion au fil du temps n'était pas tellement au goût de mes parents, encore une fois. Moi, l'enfant rebelle de la famille ? Mais non voyons. Tête d'ange, mais diable au corps tout simplement.

La transition : Malgré mon parcours scolaire houleux, j'ai quand même réussi à décrocher mon diplôme de fin d'année, autant dire une grande fierté pour moi. Je dois l'avouer, j'ai longtemps eu l'envie de devenir boxeur professionnel, mais j'ai très vite trouvé une autre voix. C'est en regardant la télé un soir, que j'ai vue une publicité, celle de l'armée qui recherchait des jeunes hommes à former pour être militaire. J'ai toujours eu des difficultés avec l'ordre, mais après tout pourquoi pas ? Servir mon pays, protéger les gens, protéger ma famille, être utile pour les gens, c'était plutôt un bon deale. Sans rien dire à personne je me suis rendu à l'adresse indiquée sur l'annonce, j'ai passé les examens nécessaires et les tests également. Les semaines ont passé et c'est au moment où je m'y attendais le moins que mon téléphone à sonner pour m'annoncer que j'étais accepté. J'avais tout juste vingt-ans et je quittais la maison et la famille pour la première fois.

Le monde des grands : Fini les bêtises, fini le bon temps et place aux responsabilités et à l'ordre. L'armée m'a changé, elle a fait de moi un homme, un homme responsable, un homme fort, mais aussi un homme avec ses blessures. J'ai visité des tas de pays dans le monde, surtout l'Afrique du sud, j'ai fait des rencontres formidables avec des familles, des enfants avec qui j'ai partagé des sourires. J'ai connu aussi les bombes, les cris, la peur et le sang lors des attaques et des bombardements. L'horreur et la solitude. J'ai été touché plusieurs fois, mais des blessures sans grandes gravité qui au final on fait de moi un homme plus fort et plus grand. Lors de mes permissions je suis revenu à la maison, retrouver ma famille et rassuré tous mes proches.

Aujourd'hui : J'ai été renvoyé de l'armée il y a maintenant quelques années. La raison ? Un obus à éclater lors d'une mission et je me retrouve avec des fragments dans la tête. Évidemment personne est au courant, même pas Ivanna, je ne sais pas à qui en parler. Je reprends une vie normal, je suis devenu gérant d'un bar c'est tout autre chose que faire la guerre et franchement … c'est tout aussi cool. Ah oui, j'ai fait la rencontre d'une jolie brune, Logan, une tête ange et le diable au corps elle aussi. Elle me comprend, elle connaît plus ou moins mon passé et je passe toujours du bon temps avec elle. Je suis amoureux de cette femme, mais je n'ose pas faire le premier pas, c'est assez compliqué, j'ai toujours un blocage vis-à-vis de mon passé.


Dernière édition par Pharrell Davis le Mar 9 Mai - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 19:10

Bienvenue encore une fois J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 899233090 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 624126398 Si tu as la moindre question je suis là jour et nuit.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 19:40

Bienvenue à toi J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 20:01

Merci beaucoup J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 20:06

Bienvenue sur le forum J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 20:18

oh god, charlie fucking hunnam, je suis officiellement morte J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3243784248 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 4042849554 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 624126398 trop de bogossitude en toi J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 447375486
bienvenue dans l'coin J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 4183813596
(et si jamais y a deux équipes de foot à manchester J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3715785733 city ou united, fais ton choix et fais le bon J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1133603423 - dixit le mec qui aime pas le foot Arrow -)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 20:49

Coucou toi ! Welcome comme on dit aux States ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 21:00

Merci à vous J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 21:36

Bienvenue sur le forum j'adore l'acteur. J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 21:39

Bienvenue parmi nous! J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2413253548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 21:55

Spoiler:

parce que ça fait plaisir aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 22:54

Bienvenue à toi mon beau J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2706029212
Très bon choix de scénario J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 23:02

Merci à vous, vous êtes des amours I love you
Merci ma beauté c'est justement ce que je cherchais J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyLun 8 Mai - 23:05

J'en ai pleins si besoin J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 624126398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyMar 9 Mai - 22:07

Merci, je vais regarder aussi de mon côté pour une belle signature sans Jesse J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 4163298715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyMar 9 Mai - 22:37

Pourquoi sans jesse je comprend pas J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3293119965

Demandes vitre à être validé et je veux ton premier sujet J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 650048692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyMar 9 Mai - 22:41

Par rapport à ta signa ou tu as aussi Jesse J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1493021385
Je fais ça de suite J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 624126398
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyMar 9 Mai - 23:11

+ MODÈLE DE VALIDATION
(+) Félicitations jeune Padawan ! J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3293119965 Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum. J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 624126398 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum. J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1504271350 N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box. J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2994741780 Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser ! J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 3118410627 Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer. Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi. J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 447375486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyMar 9 Mai - 23:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyMar 9 Mai - 23:15

Tu es tout beau en couleur J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1823270724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b
» + CLIQUER POUR NOUS FAIRE CONNAITRE : LES TOPS SITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: