AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 19:18



Ozzy O'NeillInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Ozren "Ozzy" O'Neill
♦ Âge : 23 piges
♦ Métier/occupation : employé d'une auberge de jeunesse, chanteur et guitariste rythmique du groupe de rock Antigravity
♦ Particularité : des tatouages qui veulent pas dire grand chose, des bleus, des cicatrices un peu partout
♦ Orientation sexuelle : boobs-phile
♦ Situation : célibataire pas capable d'être fidèle
♦ Famille : une mère morte par sa faute, un père alcoolique qu'il a plus revu depuis ses 18 piges, un grand frère qui s'est barré même avant et dont il a plus de nouvelles et puis Mina, sa cadette, sa princesse
♦ Groupe : carpe diem
Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ozzy O'Neill le Mer 10 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 19:18



Les boobs@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Ozzy O'Neill le Mer 10 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 19:18



Les quéquettes@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Ozzy O'Neill le Mer 10 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 19:18

et les rp abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 1622361977
aimez-moi wesh abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 624126398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 19:57

J'pense qu'à glander, chanter, m'esquinter la santé, Mon cochon dinde est mort de faim, j'lui donnais rien à manger abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 1622361977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 20:02

abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 3299668305 connaisseuse abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 1993501187 (j'suis dans ma période rap, ça faisait longtemps abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 4163298715 )

du coup on reste sur ce qu'on avait dit par mp ? abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 624126398 j'crois juste que tu m'as pas dit depuis quand mad était dans l'coin ? abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 1196657320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 20:05

Héhé abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 1419679920
Elle est dans le coin depuis à peu près ses dix huit ans, plus dix neuf que dix huit abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 1504271350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 21:02

ha ben du coup, elle serait arrivée assez vite !
en tout cas, j'pense que l'entente entre les deux est plus que parfaite depuis l'départ abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 3299668305 ozzy il va venir vers elle quand il comprend pas le comportement d'une nana (mais pourquoi elle m'a giflé ? j'ai fait que toucher le cul de cette autre meuf... bon ok, je lui tenais la main en même temps, mais c'est un détail Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyDim 7 Mai - 21:08

Mad en conseillère pour Ozzy, c'te duo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyLun 8 Mai - 14:59

Ozzy O'Neill a écrit:
la présentation de ma petite et magnifique personne abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 1419679920

Ca va les chevilles ? abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 769037564 ( surtout petite )
Bon oublie pas ta mini-crotte d'amour abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 2048638340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyLun 8 Mai - 17:59

Tu m'oublies pas le poilu abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 3135126905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyLun 8 Mai - 21:09

Je pose ma patte ici abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 4163298715
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyLun 8 Mai - 21:10

J'fais partie des boobs abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 1275960921
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyMar 9 Mai - 12:10

Mad Brien a écrit:
Mad en conseillère pour Ozzy, c'te duo :mdr:
Non mais ils ont tout gagné à vivre ensemble ces deux-là abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 2407186732

mina abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 4243116163 mais avec amour abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 899233090

jamais je t'oublie marley aux beaux nénés (je cherchais une rime et j'ai foiré abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 2201921465 )

elsiiiie j'ai pas suivi tes liens, mais je crois que t'es liée à mina et mad ? enfin mad j'suis à peu près sûre abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 4163298715 su coup, on peut se servir de ça pour expliquer comment ils se sont connus et comment elsie a commencé à réparer ozzy abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 4163298715

lou abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 2677280878 une idée, une envie, un besoin ? abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 2099381734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyMar 9 Mai - 13:20

BAH on cherche ensemble ? abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 3171673541 Je suis avocate, j'ai 30 ans, j'ai un frère, on est hyper proche !


Dernière édition par Lou Mable Penelope Grant le Mer 10 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b EmptyMar 9 Mai - 13:51

Ozzy O'Neill a écrit:
Mad Brien a écrit:
Mad en conseillère pour Ozzy, c'te duo :mdr:

jamais je t'oublie marley aux beaux nénés (je cherchais une rime et j'ai foiré abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 2201921465 )

Laisses mes nénés où ils sont, ils sont pas encore à toi abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 4275545842 abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b 4183813596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty
MessageSujet: Re: abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b   abattu par la fatigue d'avoir rien branlé,  le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ?
» J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire
» KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: