AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 NICK LENG + MEILLEUR AMI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
NICK LENG + MEILLEUR AMI. Empty
MessageSujet: NICK LENG + MEILLEUR AMI.   NICK LENG + MEILLEUR AMI. EmptyLun 8 Mai - 20:35

+ Eason Howell

+ bougies soufflées : vingt-trois ans. + surnom(s) : black, parce qu'il aime bien cette couleur, ou alors nounours, mais seulement tracy a le droit de l'appeler ainsi. + nationalité : anglais. + orientation sexuelle : homosexuel + études poursuivies : il a arrêté les cours à l'âge de seize ans. + métier exercé : peintre. + statut civil : célibataire. + statut financier : 5/10 + qualités : protecteur, drôle, gentil, imaginatif, courageux, à l'écoute, simple, positif, attachant. + défauts : fumeur, fêtard, immature, impatient, têtu. + équipe de foot préférée : manchester. + passions : il adore dessiner, faire la fête, le skeat, jouer de la guitare. + personnalité choisie : nick leng. + groupe voulu : life is worth living ou a head full of dreams.


+ il s'est mit en couple avec une fille lorsque il était adolescent, mais il a vite comprit qu'il préférait les garçons.
+ son père oublie un peu eason, il est homophobe et n'accepte pas l'orientation sexuelle de son fils. sa mère aussi est homophobe mais elle le montre moins.
+ il a connu tracy en maternelle et ils sont vite devenus inséparables. ils ont fait (et font encore d'ailleurs) beaucoup de conneries ensemble !
+ il joue de la guitare depuis petit, il a apprit tout seul grâce à des tutoriels sur internet, et maintenant, c'est un expert (ou presque, hihi) !
+ il adore faire la fête et va donc presque tous les soirs en boîte de nuit. il aimerait bien que tracy vienne avec lui, mais celle-ci refuse, ayant trop peur depuis "la dernière fois" (+ d'infos ici) mais il espère encore réussir à la convaincre de revenir.
+ histoire libre pour le reste. ^^'

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

Tracy Hope Miller.
Elle, c'est la seule fille à qui tu arrives à parler pendant des heures sans t'ennuyer au bout de dix minutes. Même si elle ne le remarque pas toujours, c'est elle qui te fait toujours garder le sourire et positiver, après tout, ta vie n'est pas vraiment parfaite, avec deux parents homophobes.. Tu es son grand-frère de cœur, elle est ta petite-sœur de cœur, et je pense que rien ne pourra vous séparer, vous vous connaissez depuis presque toujours, vous avez vécu les bonnes et les mauvaises choses de la vie ensemble, fait toutes les conneries plus inimaginables les unes que les autres, dormi dans une tente de camping à faire les fous de nombreuses fois.. bref, vous avez tout fait, sans exception.

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Coucou petite pomme de terre (ou patate, comme tu préfères). NICK LENG + MEILLEUR AMI. 1504271350 Je suis contente de voir que mon scénario t'intéresse (enfin je crois, normalement si tu es entrain de lire ça c'est que tu l'aimes bien). NICK LENG + MEILLEUR AMI. 4278330133 Bon, avant d'épouser le petit Eason, tu vas devoir savoir quelques petits trucs ! NICK LENG + MEILLEUR AMI. 1622361977 Pour l'avatar, je trouve que Nick correspond carrément à ce que je m'imagine dans ma tête, puis en plus, il a pleins de photos avec Nora alors c'est cool, du coup j'aimerais bien le garder. NICK LENG + MEILLEUR AMI. 959418259 Pour le pseudo, j'aimerais bien garder le prénom et le nom, mais si tu veux changer, tu peux toujours essayer de me proposer autre chose, ne t'inquiète pas je ne mange pas les humains. NICK LENG + MEILLEUR AMI. 3299668305 Oh puis tu as le droit aussi de choisir un second prénom, hein. NICK LENG + MEILLEUR AMI. 868179554

Pour les rp's, tu n'es pas obligé d'écrire des romans, de toute façon même moi je ne fais pas de grandes réponses alors.. NICK LENG + MEILLEUR AMI. 2547666796 Mais par contre j'aimerais bien que tu fasses au minimum une réponse par semaine et.. que tu rp beaucoup avec ma tracyyy d'amoureuh ! NICK LENG + MEILLEUR AMI. 1419679920 Bref voilà, après si je vois que tu es actif avec ce personnage, t'inquiète pas, je ne te gueulerai pas dessus si tu n'as pas rp pendant une semaine, hein, t'as le droit d'avoir une vie derrière l'écran. NICK LENG + MEILLEUR AMI. 4163298715 M'enfin je trouve quand même que un rp par semaine c'est bien. #chiante. NICK LENG + MEILLEUR AMI. 1763699699 Après euhm, j'aime bien les personnes qui sont aussi là sur la chatbox et qui ne passent pas ici seulement pour répondre à leurs rp's.  NICK LENG + MEILLEUR AMI. 1275960921

Bref, je ne sais pas quoi ajouter d'autres, alors si tu as besoin de +
d'informations, tu peux me contacter par mp, mais je passe aussi souvent sur la chatbox. NICK LENG + MEILLEUR AMI. 1993501187

Merci d'avance si tu choisis mon scénario. NICK LENG + MEILLEUR AMI. 2706029212
Revenir en haut Aller en bas
 
NICK LENG + MEILLEUR AMI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ex meilleur ami
» (m) Meilleur ami
» LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: