AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  Empty
MessageSujet: LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI    LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  EmptySam 6 Mai - 15:42

+ JOSEPH DUNCAN ADAMS

+ bougies soufflées : Joseph a fêté ses 31 ans. + surnom(s) : Évidemment on le surnomme Jojo ou l'affreux Jojo. + nationalité : Joseph est anglais bien sûr. + orientation sexuelle : Joseph est hétéro. + études poursuivies : C'est à vous de voir. + métier exercé : Idem, à vous de voir. + statut civil : Monsieur Joseph Duncan Adams. + statut financier : Jojo a de l'argent plus qu'il n'en faut pour lui. + qualités : Joseph est avant tout très drôle, toujours de bonne humeur, positif en somme. Il est aussi attachant, sérieux, appliqué et aimant. Il s'occupe de ceux qui l'aiment, mais aussi de ceux qui sont dans le besoin. Il travaille avec application et il sait être sérieux. + défauts : Joseph a des défauts ? Pas beaucoup. Des fois il peut paraitre "dur" avec certaines personnes. Il dit trop vite ce qu'il pense avant de murent y réfléchir. Quand il n'aime pas quelqu'un il le fait sentir. Il est parfois trop laxiste avec les personnes qu'ils aiment. + équipe de foot préférée : À vous de choisir. + passions : Joseph aime beaucoup courir, d'ailleurs il fait un jogging tous les jours, le soir généralement après une longue journée de travail. + personnalité choisie : Le très beau Luke Grimes. + groupe voulu : LES RÊVEURS :: A HEAD FULL OF DREAMS.


Quelques détails sur Joseph, plus connu sous le surnom de l'affreux Jojo :
L'histoire de Joseph ou Jojo ou encore l'affreux Jojo est assez libre. Il faut toutefois que vous sachiez qu'il a 31 ans, comme noter plus haut. Joseph a toujours eu un grand coeur, cela ne date pas d'hier. Petit, ses parents lui ont inculqué les bonnes manières, mais aussi la passion de donner aux autres sans attendre quoi que ce soit en retour. Il commence très tôt les tournées dans les hôpitaux pour faire rire les enfants malades. Il se rend très souvent aux services des enfants cancéreux pour jouer avec eux, rire aussi et leur lire des histoires, mais notre Jojo national ne fait pas que cela. Il fait aussi du bénévolat en donnant à manger aux personnes qui ne peuvent pas s'offrir le luxe d'avoir au moins un repas par jour. Hormis cela il faut savoir que Joseph est célibataire, mais amoureux ...

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

LOU MABLE PENELOPE GRANT : Elle a connu Joseph durant du bénévolat. Ils donnaient tous deux de la nourriture aux personnes ne pouvant pas s'en offrir. Immédiatement ils se sont "connectés". Comme une sorte d'alchimie. Ils ont ri ensemble tout en servant les personnes présentent. Après leur premier service ils se sont donné rendez-vous le samedi suivant au même endroit. Avec le temps, ils se découvrent, Lou lui apprend qu'elle se rend dans les hôpitaux pour offrir de joyeux moments aux enfants malades. Joseph lui a appris que lui aussi s'y rendait, mais apparemment pas aux mêmes heures puisqu'avant cela ils ne s'étaient jamais rencontrés. Après plusieurs mois passer ensemble Lou et Joseph ont tissé un véritable lien d'amitié. Du moins c'est ce que pense Lou, mais en réalité Joseph est amoureux de la jolie demoiselle. Il ne sait pas comment agir pour qu'elle ressente la même chose pour lui.

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Bonjour petit caribou !  LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  3293119965 Comment vas-tu ?  LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  959418259 Je suis très heureuse que tu t'intéresses à mon scénario. Avant que tu te lances, tu dois savoir quelques petits points tout mignon.  LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  1275960921
Tout d'abord, j'aime Luke Grimes alors j'aimerais le garder en avatar, à moins que tu me proposes un super beau gosse, mais cela risque d'être compliqué il faut que tu le saches !  LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  1763699699 Bon, pour la suite, j'aime le pseudo, mais il est tout à fait négociable pour le second prénom et le nom de famille, je veux absolument garder Joseph pour lui donner en surnom Jojo ou l'affreux Jojo.  LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  3715785733 Concernant les RPs je ne veux pas de romans à moins que tu sois inspiré.  LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  4183813596 Tu dois seulement savoir que je désire au minimum une réponse par semaine pour le bon déroulement de notre lien. LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  1504271350  Sinon je ne vois pas quoi ajouter ... Si tu as besoin de plus de détails il te suffit de m'envoyer un message privé tout simplement.  LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  1227930547
Merci d'avance si tu choisis mon scénario. J'ai hâte de pouvoir RP avec toi. Mille millions de bisous choux pour toi.  LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI  624126398
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
 
LUKE GRIMES + MEILLEUR AMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ex meilleur ami
» (m) Meilleur ami
» NICK LENG + MEILLEUR AMI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: