AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 11:31

Coucou envie de vous rejoindre  3293119965

Déjà très joli forum, bravo aux admins. envie de vous rejoindre  3293119965 J'aimerais bien vous rejoindre mais déjà j'hésite entre plusieurs idées de personnages et j'aimerais surtout leur trouver des liens. envie de vous rejoindre  2859222911

Voici mes idées:

Un garçon de 17 ans ( feat Cole Sprouse, Cameron Dallas, Dylan Minette), qui a fugué de sa famille pour x raisons, et qui arrive à Manchester. Ca serait un garçon adorable, assez anxieux et encore très enfant dans sa tête. envie de vous rejoindre  2859222911

Un fils de lord écossais, âgé de 22 ans ( feat Dylan O'Brien, ou peu importe je verrais bien). Ce garçon serait assez versatile. Une fois hautain, une fois adorable. Content de son rang mais qui a envie d'une vie normale. Bref, un peu lunatique envie de vous rejoindre  959418259

Et ma troisième idée, c'est quelqu'un qui vient du Danemark, (si c'est possible issu de la famille royale du danemark en inventé), quelqu'un qui s'est expatrié à Manchester pour échapper à un mariage arrangé et dont personne ne sait rien sur sa condition parce que justement il essaye de devenir quelqu'un de normal. Il aurait 24 ans et je pensais à Ansel Elgort pour sa tête envie de vous rejoindre  1075124597

Si l'une de ces idées vous intéresse pour des liens, je leur recherche de tout. envie de vous rejoindre  3293119965

merci d'avance envie de vous rejoindre  4188211591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 12:04

spf a écrit:
Coucou envie de vous rejoindre  3293119965

Déjà très joli forum, bravo aux admins. envie de vous rejoindre  3293119965  J'aimerais bien vous rejoindre mais déjà j'hésite entre plusieurs idées de personnages et j'aimerais surtout leur trouver des liens.  envie de vous rejoindre  2859222911

Voici mes idées:

Un garçon de 17 ans ( feat Cole Sprouse, Cameron Dallas, Dylan Minette), qui a fugué de sa famille pour x raisons, et qui arrive à Manchester. Ca serait un garçon adorable, assez anxieux et encore très enfant dans sa tête. envie de vous rejoindre  2859222911

Un fils de lord écossais, âgé de 22 ans ( feat Dylan O'Brien, ou peu importe je verrais bien). Ce garçon serait assez versatile. Une fois hautain, une fois adorable. Content de son rang mais qui a envie d'une vie normale. Bref, un peu lunatique envie de vous rejoindre  959418259

Et ma troisième idée, c'est quelqu'un qui vient du Danemark, (si c'est possible issu de la famille royale du danemark en inventé), quelqu'un qui s'est expatrié à Manchester pour échapper à un mariage arrangé et dont personne ne sait rien sur sa condition parce que justement il essaye de devenir quelqu'un de normal. Il aurait 24 ans et je pensais à Ansel Elgort pour sa tête envie de vous rejoindre  1075124597

Si l'une de ces idées vous intéresse pour des liens, je leur recherche de tout. envie de vous rejoindre  3293119965

merci d'avance envie de vous rejoindre  4188211591

J'adore la deuxième idée, c'est rare et cela peux donner de bon RPS , ma gamine à 19 ans, elle pourrait lui montre la vrai vie ? Elle boit et fume se foutant du regard des autres envie de vous rejoindre  868179554
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 12:12

La deuxième idée oui , elle est pas mal. Et puis parfois il va donner l'impression qu'il vient d'un autre monde, ça va être drôle. envie de vous rejoindre  769037564 envie de vous rejoindre  2048638340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 12:13

Pour ta première idée de lien, je peux te proposer Mad comme grande sœur, l'histoire de Mad étant qu'elle serait partie de chez elle un beau jour sans aucune raison, son frère aurait pu vouloir la rejoindre à Manchester ? envie de vous rejoindre  3715785733
Pour la deuxième et la troisième idée, si il veut d'une vie normale, Mad se fera un plaisir de lui montrer envie de vous rejoindre  4163298715
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 12:22

Ah bah du coup j'hésite avec l'idée 1 et l'idée 2 envie de vous rejoindre  2859222911

Parce que oui, il aurait pu fuir pour rejoindre sa soeur envie de vous rejoindre  3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 12:47

Pour ma part j'adore la première idée envie de vous rejoindre  3243784248
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 12:52

Dans le cadre où je pars dans la première idée, et même s'il y a sa soeur, je lui recherche quelqu'un qui voudrait le recueillir, parce que s'il reste à la rue, la rue le boufferait. Ce ne serait pas un gamin rebelle, juste paumé. envie de vous rejoindre  2859222911

(je vois que j'ai déjà deux voix pour la première idée envie de vous rejoindre  868179554 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 12:54

Il aura une chambre chez Logan, elle aussi est un peu paumée, mais cela pourra lui faire comprendre qu'elle doit se reprendre...si ça te tentes envie de vous rejoindre  3293119965
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 12:55

Oh bah oui du coup envie de vous rejoindre  2859222911 envie de vous rejoindre  3293119965
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 14:02

Pour le coup, Mad t'es toujours d'accord pour avoir un petit frère? envie de vous rejoindre  3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 14:09

J'aime aussi la première idée je suis, content que le forum plaisent. envie de vous rejoindre  2413253548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 14:47

Je me suis inscrit, j'attend juste l'aval de Mad pour jouer son frère et je me lance sur ma fiche envie de vous rejoindre  1504271350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 14:56

Je suis d'accord à fond envie de vous rejoindre  1823270724 avec Dylan en plus envie de vous rejoindre  3715785733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 14:59

Ah bah tant mieux alors , voilà j'ai changé mon nom et me voilà envie de vous rejoindre  3377685735
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 15:40

Personnellement j'adorais le troisième idée moi envie de vous rejoindre  3293119965 mais je suis ravi que tu sois parmi nous, si tu as besoin n'hésite pas surtout, OK ? envie de vous rejoindre  959418259
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 15:41

Oh bah la troisième idée je la garde au chaud et je la ressortirais envie de vous rejoindre  2859222911
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 15:43

Isaiah Brien a écrit:
Oh bah la troisième idée je la garde au chaud et je la ressortirais envie de vous rejoindre  2859222911
YOUPIII ! envie de vous rejoindre  3293119965
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 15:44

Mais comme je savais pas si c'était possible de le faire, je me suis rabattu vers l'autre idée envie de vous rejoindre  3293119965 envie de vous rejoindre  3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptyDim 7 Mai - 15:58

Isaiah Brien a écrit:
Mais comme je savais pas si c'était possible de le faire, je me suis rabattu vers l'autre idée envie de vous rejoindre  3293119965 envie de vous rejoindre  3293119965
ROH ça aurait été possible tu sais ! envie de vous rejoindre  3293119965 Mais c'est rien, garde le sous le coude. envie de vous rejoindre  868179554
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  EmptySam 13 Mai - 0:30

Je déplace mes amours. envie de vous rejoindre  1459438245
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
envie de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre    envie de vous rejoindre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous (a)
» Envie d'être avec vous
» Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.
» + ENVIE D'UN RANG ?
» Envie de revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: