AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 21:37

+ Cléo Jones

+ bougies soufflées : 28 ans, mais j'ai arrêté de compter le jour où j'ai involontairement dépassé le quart de siècle. + surnom(s) : Je n'ai pas vraiment de surnom mon prénom étend déjà assez court, mais mes amies d'enfance les plus proches ont pris l'habitude de me surnommer "lou" rapport à ma peluche préféré de l'époque. + nationalité :Mes parents ont de magnifiques origines anglaises, d'ailleurs, c'est grâce à eux si ma peau a un hâle blanc à longueur d'année+ orientation sexuelle : Hétéro + études poursuivies : Journalisme + métier exercé : Journaliste + statut civil :Célibataire, on dit de moi que je ne suis pas une fille facile à vivre, j'ai du mal à comprendre, mais peux m'importe, j'ai assez de travailler pour m'occuper l'esprit en ce moment.+ statut financier :modeste.+ qualités : Déterminée, Franche, Souriante, Gourmande, Énergique, Travailleuse...  + défauts : Obstinée, Jalouse, Têtue, Boudeuse, Rancunière + équipe de foot préférée : aucune.+ passions : L’Équitation, la danse et le cinéma (sans oublier les pop corns) + personnalité choisie : Hilary Duff + groupe voulu : TERRE-A-TERRE :: REAL LIFE


01. J'ai toujours été adepte des paris à la con. Un ami d'enfance m'a défié lors d'un concours du plus gros mangeur de hot-dog, j'ai fini troisième alors oui effectivement, je n'ai pas fini première, mais j'ai pulvérisé le score de mon ami. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai été malade toute la nuit après. 02. À l'âge de huit ans, j'ai traversé plusieurs nuits difficiles à cause de cauchemars horribles, du coup quand la peur me submergeait, il m'arrivait régulièrement d'attraper ma lampe torche et d'aller chercher un peu de réconfort auprès de mes deux grands frères. 03. Je suis une grande chanteuse, sous la douche, dans la voiture, en faisant les courses. Bref, il n'y a pas un moment où je ne chantonne pas. Le top du top arrive quand il s'agit de ma chanson préférée du moment, il se pourrait que je me mette aussi à danser. 04.  Je pense avoir la chance en moi, c'est un peu difficile à expliquer, mais quand je prends un jeu à gratter je gagne toujours bon pas de quoi arrêter de travailler, mais suffisamment pour doubler la somme misée. Je fais aussi partie des gens qui quand ils font tomber une tartine beurré, mais aussi avec de la confiture celle-ci tombe du bon côté, bon je vais plus épiloguer à ce sujet je ne voudrais pas que chance m'abandonne. 05.Je ne suis pas vraiment douée avec les ordinateurs, j'ai d'ailleurs récemment pris l'habitude de lui taper dessus quand celui-ci ne veut pas fonctionner correctement ou alors quand il bug avant que je ne puisse valider mon drive. 06. Plus petite, je m'amusais à me déguiser femme d'affaires, mère au foyer, mannequin tous les stéréotypes y sont passée, je pense. De plus, ma mère m'aider régulièrement et me permettait de lui emprunter des vêtements, mon Dieu, je plains vraiment mes deux grands frères d'avoirs eus une petite sœur comme moi. 07.Grande cuisinière dans l'âme, j'aime passer des heures aux fourneaux que ce soit sucré ou salé, je réussis chacun de mes plats, d'ailleurs, j'ai pris l'habitude de les ramener à mon travail pour les partager lors de notre pause repas. Je suis adepte des soirées cinéma dans le fond de mon canapé sous un plaid bien chaud accompagné d'un bon verre de vin rouge et d'un saladier rempli de pop-corn sucré. Grande gourmande, j'ai toujours un paquet de bonbons dans mon sac à main en cas de fringale ou bien un paquet de gâteaux au chocolat dans le premier tiroir de mon bureau. 08.Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, forte tête, j'aime avoir le dernier mot ou prendre le dessus dans mon travail. Grande sportive dans l'âme, je pratique tous les matins sans exception mon jogging . 09.J'aime prendre soin de moi quand j'en ai le temps peut m'importe si j'arrive au travail non maquillé les cheveux en pagaille du moment que je sois toujours impeccable niveau vestimentaire, c'est le principal. Après bien sûr, je ne dis jamais non à un passage chez le coiffeur ou à un bon massage question de principe. 10.Je suis la dernière de la famille, rôle qui me colle parfaitement à la peau même si au fond de moi, j'aurais aimé avoir une petite sœur je ne regrette en rien l'enfance que j'ai eue avec mes deux grands frères, les deux hommes de ma vie à l'époque toujours présent quand j'en avais besoin. J'avoue des fois avoir été un vrai petit démon, mais j'ai toujours réussi à faire mes bêtises en cachette enfin, je pense. 11.J'ai toujours sur moi une photo de mariage de mes parents, ainsi qu'une autre avec mes deux grands frères, je ne m'en sépare jamais. Les photos se trouvent toujours rangées dans mon portefeuille, un peu usées par le temps, mais j'y tiens réellement beaucoup. 12.J'ai la phobie des araignées, je ne supporte pas d'en voir une qui s'approche un peu trop près de moi. Mes collègues, m'ont souvent charrié quand ils m'entendaient hurlait dans le bureau à cause de cette petite bête. 13.Accro à la caféine, je suis capable d'en boire des litres par jour que ce soit matin, midi ou bien même le soir, je ne peux m'empêcher de boire mon café. Habitude que j'ai prise à l'école de journalisme, cette drogue comme on l'appelle souvent me permet de rester éveillé h24 s'il le faut, mais aussi de rester toujours sur mes gardes, non, vous l'aurez compris, je ne suis pas prête d'arrêter de consommer mon café et encore moins quand celui-ci vient du Starbucks du coin de la rue. 14. On dit de moi que je suis une grande aventurière, j'aime partir en vacances à travers le monde et découvrir de nouveau paysage encore inexploité dans mes anciens périples. Montagne, Océan peut m'importe, j'aime aussi bien me balader et apprendre l'histoire du pays où je me trouve, mais il m'arrive aussi de me réserver une journée consacrée à la farniente sur le bord de mer avec un bon cocktail ou un simple verre de vin accompagné d'un livre si je voyage seule. 15.Je suis aussi l'une des meilleures bénévoles dans un chenil et je m'occupe du mieux que je peux des chats et chiens qui y résident jusqu'à leur adoption. J'ai toujours été une "Brigitte Bardot" dans l'âme certainement grâce à ma mère. Je compte d'ailleurs prochainement adopter un chien ou un chat, et pourquoi pas les deux ?

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : Levi + votre nombre de bougies : 25 + où avez-vous connu le forum : PRD + votre toute première impression : J'aime vraiment beaucoup  Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 899233090  + présent combien de jours  5/7 + personnage scénario  + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]HILARY DUFF + Cléo Jones[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Je ne suis pas douée pour raconter des histoires, encore moins quand il s'agit de la mienne. La famille Jones a eu, trois beaux-enfants, deux garçons et une fille, jusque-là une famille-modèle en quelque sorte. Je ne dirai pas que j'ai eu une enfance des plus extraordinaires, mais je ne m'en plains pas, bien que mes parents n'aient pas d'énormes moyens, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours mangé à ma faim. Étends la dernière de la tribu, j'ai passé une bonne partie de mon temps à embêter mes deux grands frères et imiter ma mère dans les tâches quotidiennes du ménage ou de la cuisine, j'ai toujours aimé l'aider et prendre soin d'elle. Jeune fille-modèle, je n'ai pas toujours était très disciplinée à l'école, mais j'ai toujours réussi tous mes examens haut la main. Mes parents semblaient heureux aux yeux du monde entier, mais il en fallait bien plus pour me convaincre, à l'âge de treize ans, j'ai rapidement compris que l'amour ne durait pas toute une vie, je le découvris à mes dépens quand mon père est partie de la maison sans même se retourner une seule fois sur nous. C'est à ce moment-là que mes deux frères et moi nous nous sommes encore plus rapprochés pour soutenir notre mère dans cette terrible épreuve.

Je ne sais pas si ce sont les souvenirs du départ de mon père qui ont fait de ma vie sentimentale un désert, mais une chose est sur je me suis, entre autres, forgé un bon petit caractère vis-à-vis de la gent masculine. J'ai donc eu quelques histoires, mais rien de bien vraiment sérieux moi qui au fond espérais pouvoir un jour fonder ma propre famille, j'ai dû ranger cette idée dans une partie bien profonde de mon cerveau et je me suis plongée corps et âme dans mon travail de journaliste. Il n'y a que ce travail qui me permet de me sentir vivante, être parfois dans le feu de l'action me fait sortir de cette vie plan-plan où tout rime avec métro-boulot-dodo, non moi, j'aime l'adrénaline, j'aime les scoops chauds qui me permettraient d'être édité en première page. Bien loin de moi, l'idée de vouloirs faire enrager mon collègue Julian, non vraiment, c'est lui qui me pousse à bout essayant même parfois de me voler l'inédit d'un de mes scoops, mais je ne suis pas née de la dernière pluie et il en faut bien plus pour me décourager. On dit de moi que je peux être vraiment déterminée, et je dois l'avouer, je suis plutôt d'accord avec cet avis en général quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.  

J'ai aujourd'hui une petite vie bien rangée, j'ai mon propre appartement en centre-ville et je compte prochainement adopter un petit chien histoire de ne plus me sentir seule quand je ne travaille pas. Concernant le travail, j'ai eu pour mission de ramener un scoop sur le beau James, cet homme d'affaires qui n'est pas vraiment du genre bavard, je compte bien le faire parler même si je dois bien avouer qu'être en face de lui me trouble énormément...


Dernière édition par Cléo Jones le Lun 8 Mai - 12:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 21:38

Hillllaaaarrrryyy Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 4183813596 je suis tellement fan de cette fille.
Bienvenue et bon courage Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1504271350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 21:39

Merci ma belle Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 2413253548
Sophia Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 447375486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 21:39

Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vue Hillary sur un forum Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 624126398 Ton choix est parfait! Bienvenue sur le forum Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 3538029545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 21:40

OMG Hillary, ça ne nous rajeunit pas !

Bienvenue sur le forum ! Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 21:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1504271350 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1823270724
Merci ma belle Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 3093560127

Merci Shaw Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 169264745 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 3093560127
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 21:47

Bienvenue jolie Cléo ! Hilary est juste superbe, excellente choix de scénario. Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 3344059700
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 22:05

CLEEEEEEEEO. Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 899233090 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 899233090
Je suis joie et amour. Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 3538029545 Surtout que tu gardes Hilary, mon bébé. Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 899233090 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 2994741780
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions... Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1504271350 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1823270724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 22:11

Merci jolie Lou Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 2413253548

James Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 2994741780 , Contente de te faire plaisir alors:coeur: , je ne te promets pas de finir ma fiche ce soir, mais au besoin, je te harcèle des demain Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 726633819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 22:47

j'vais pas faire dans l'original, mais putain hilary quoi Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 3243784248 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1075124597
bienvenue dans le coin Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 4183813596
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyDim 7 Mai - 23:03

Bienvenue sur le forum super bon choix de scénario. Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyLun 8 Mai - 1:21

Super choix de scénario Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1823270724
Bienvenue Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 447375486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyLun 8 Mai - 12:05

Merci à vous trois Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1504271350 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1823270724 Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 447375486
Revenir en haut Aller en bas
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyLun 8 Mai - 12:23

+ VALIDATION
(+) Félicitations jeune Padawan !  Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 3293119965 Tu es enfin validé et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.  Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 624126398 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.  Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 1504271350 N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.  Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 2994741780 Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !  Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 3118410627 Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.  Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 447375486  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. EmptyLun 8 Mai - 14:43

Merci Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. 447375486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty
MessageSujet: Re: Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.   Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'être avec vous
» Besoin de vous (a)
» envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre
» + SOUCIS AVEC SON COMPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: