AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre [ft. Kevin A. Strauss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une nouvelle rencontre  [ft. Kevin A. Strauss ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ft. Kevin A. Strauss ]   Une nouvelle rencontre  [ft. Kevin A. Strauss ] EmptyVen 7 Juil - 15:03

Je ne travaillais pas aujourd’hui j’avais un rendez vous avec un certain Kevin. Je ne le connaissais pas, mais selon les gens il était un excellent photographe et curieuse comme je l’étais j’avais décidé de l’appeler pour me fixer un rendez-vous avec lui. Il m’avait donné son adresse afin que je le retrouve chez lui. Je quittais la maison et je roulais en direction de cette adresse. Il ne habitait pas loin de chez moi. J’aurais pu y aller à pied, mais je préférais m’y rendre en voiture puisque c’était la première fois que je le voyais. Je ne savais pas à qui j’avais affaire j’avais amené certaines choses pour me défendre si jamais il se passait quelque chose. Je dois avouer que j’étais nerveuse ce n’était pas dans mes habitudes, mais disons qu’aujourd’hui je l’étais . Une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de la porte d’entrée et par respect je frappais à la porte en attendant qu’il vienne m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
Une nouvelle rencontre  [ft. Kevin A. Strauss ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Kevin A. Strauss ]   Une nouvelle rencontre  [ft. Kevin A. Strauss ] EmptyVen 7 Juil - 22:19

N'ayant pas grand chose à faire aujourd'hui hormis le rendez-vous qu'il avait avec une femme, Kevin s'occupait à finir aussi rapidement les rendez-vous du matin. Il avait que deux rendez-vous ce matin. Une vieille dame qui avait flashé sur lui et bien que Kevin lui avait dit sérieusement, mais aimablement que cela ne soit pas possible, elle insistait. La deuxième était une femme ayant eu un accident et qui avait besoin d'une chirurgie, mais pour cela elle devait choisir le modèle qu'elle souhaitait.

Rien de bien contraignant en soit. et de ce fait, ses rendez-vous se passait assez bien. Juste la vieille femme qui était pour le moins un peu trop insistante par moment, mais rien de bien méchant. N'ayant plus de rendez-vous et ne souhaitant plus en avoir, il demandait à sa secrétaire qu'elle pouvait partir plus tôt et que cela n'incomberait pas sur sa paye. Ravi, elle le remerciait avant de partir.

Après quoi, il se rendait sous la douche pour se laver un peu de sa petite journée et alors qu'il se prélassait tout doucement il entendait sa porte. L'une de ses douches étaient au rez-de-chaussée non loin de son cabinet. Ne pouvant faire attendre, il ne se séchait que le visage et les jambes avant de mettre un peignoir noir avec sa ceinture et se rendait à l'entrée pour ouvrir et souriait en voyant la personne.

- Lindsay je suppose ? Entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une nouvelle rencontre  [ft. Kevin A. Strauss ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Kevin A. Strauss ]   Une nouvelle rencontre  [ft. Kevin A. Strauss ] EmptyVen 14 Juil - 20:06

Je n’étais pas nerveuse, mais en ce moment oui je ne connaissais pas ce mec. Si jamais il me faisait quoi ce soit je n’aurais qu’à appeler du renfort. J’étais flic et je savais très bien me défendre et je maniait très bien les armes. Peu importe je devais rester au naturel parce que je ne voulais pas que cet homme soupçonne quoi ce soit à mon égard. Je me parlais tranquillement afin de me détendre je dois dire que c’était plus facile à dire qu’à faire, mais bon je devais être calme et neutre. Je commençais à être impatiente si d’ici deux minutes je n’avais pas de réponse de sa part je ferais demi tour et je rentrerais chez moi tranquille,

J’étais sur le point de quitter lorsque la porte s’ouvrait. Un homme d’une certaine âge venait de m’ouvrir en peignoir peut-être que j’avais interrompu quelque chose il était peut être en train de s’envoyer en l’air avec sa femme ou je ne sais quoi. L’homme s’adressait à moi en nommant mon prénom comment était il au courant je ne lui avais même pas dit. L’homme me fit entrée et je refermait derrière moi. Je dois dire que cet homme était ravissant et c’était la première fois que je le voyais ici. Peu importe je m’adressais à lui en souriant.

Oui c’est bien moi et vous êtes Kevin si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre  [ft. Kevin A. Strauss ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Kevin A. Strauss ]   Une nouvelle rencontre  [ft. Kevin A. Strauss ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [ft. Kevin A. Strauss ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin A. Strauss
» Début d'une nouvelle vie ... A deux? [Edwara]
» Fiche de lien et sujet de Strauss
» un rendez-vous amusant. kevin (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: logements
-
Sauter vers: